Nombre de messages : 68 Age : 32 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Peut se régénérer de ses blessures rapidement même après sa mort ! ¤¤ Amour ¤¤ : Célibataire .. ¤¤ Amitié ¤¤ : Niki Sanders Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Ben .. Nan ! Secret...: Fo me convaiincre pr ke jvs le di ! Humeur / Santé: (50/100)
Sujet: Lu& Approuvé.. Jeu 12 Juil - 15:04
Lu & Approuvé Par Claire Bennet
Niki Sanders Admin
Nombre de messages : 98 Age : 32 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Possede un alter-ego... ¤¤ Amour ¤¤ : Marié a DL ¤¤ Amitié ¤¤ : Claire Bennet Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Heuu... Its is sOnny ! Mdr Secret...: Vous croyez que je vais vous le dire? Humeur / Santé: (43/100)
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Jeu 12 Juil - 15:22
Lu & Approuvé
Molly Walker Très Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 28 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : // ¤¤ Amour ¤¤ : // ¤¤ Amitié ¤¤ : // Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Secret...: Humeur / Santé: (50/100)
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Ven 13 Juil - 13:44
Lu & Approuvé
Molly Walker
Claire Bennet Admin
Nombre de messages : 68 Age : 32 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Peut se régénérer de ses blessures rapidement même après sa mort ! ¤¤ Amour ¤¤ : Célibataire .. ¤¤ Amitié ¤¤ : Niki Sanders Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Ben .. Nan ! Secret...: Fo me convaiincre pr ke jvs le di ! Humeur / Santé: (50/100)
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Ven 13 Juil - 15:01
Merci .. met un avatar stp !
D.L Hawkins Tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : passe à travers les objets ¤¤ Amour ¤¤ : Marié à niki ¤¤ Amitié ¤¤ : vient d'arriver en ville Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: je crois pas lol Secret...: non mais vous croyez vraiment que je vais vous le dire ??? Humeur / Santé: (100/100)
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Sam 14 Juil - 21:44
lu et approuvé
Claire Bennet Admin
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Dim 15 Juil - 13:25
Merci
Micah Sanders Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 30 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Répare les objets éléctroniques en les touchant ¤¤ Amour ¤¤ : /// ¤¤ Amitié ¤¤ : /// Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Euh ... Ba non ^^ Secret...: Je n'ai pas de secret ... Humeur / Santé: (100/100)
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Lun 16 Juil - 12:08
Niki Sanders Admin
Nombre de messages : 98 Age : 32 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Possede un alter-ego... ¤¤ Amour ¤¤ : Marié a DL ¤¤ Amitié ¤¤ : Claire Bennet Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Heuu... Its is sOnny ! Mdr Secret...: Vous croyez que je vais vous le dire? Humeur / Santé: (43/100)
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Lun 16 Juil - 13:45
Merci!
Isaac Mendez Tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Peindre le futur ¤¤ Amour ¤¤ : Simone ¤¤ Amitié ¤¤ : Simone Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Lun 13 Aoû - 16:14
lu et approuvé mais j'ai une question: peut-on être à plusieurs endroits à la fois?
Niki Sanders Admin
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Lun 13 Aoû - 21:40
Oui ya aucun probleme^^
En ce moment , beaucoup des membres sont en vacances...
Sylar Tit bébé
Nombre de messages : 3 Age : 28 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Vois le mécanisme intérieur des gens se qui lui permet de les tués pour prendre leurs pouvoir ¤¤ Amour ¤¤ : Aucun ¤¤ Amitié ¤¤ : Aucune Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Ven 17 Aoû - 21:59
Lu & Aprouve par Sylar
Peter Petrelli Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : "Copie" le pouvoir des Heroes quand il en croise un. ¤¤ Amour ¤¤ : // ¤¤ Amitié ¤¤ : // Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: non pas spécialement Secret...: Si s'en ai un pourquoi vous le dirai-je? Humeur / Santé: (100/100)
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Dim 26 Aoû - 15:31
Lu et approuver par Peter.
Nathan Petrelli Tit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Peut voler ¤¤ Amour ¤¤ : Meredith, Niki, sa femme ¤¤ Amitié ¤¤ : Peter et d'autres Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: euh non.. Ah si ! Votez Petrelli ! Secret...: privé !!!!!!! Humeur / Santé: (50/100)
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Jeu 30 Aoû - 17:18
lu et approuvé par Nathan Petrelli
Niki Sanders Admin
Sujet: Re: Lu& Approuvé.. Ven 31 Aoû - 12:37
Mercii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lu& Approuvé..
Lu& Approuvé..
Page 1 sur 1