Nombre de messages : 42 Age : 28 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : // ¤¤ Amour ¤¤ : // ¤¤ Amitié ¤¤ : // Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Secret...: Humeur / Santé: (50/100)
Sujet: Quel pouvoir préférez-vous ? Ven 13 Juil - 14:18
Moi être iimOrtelle xD
Niki Sanders Admin
Nombre de messages : 98 Age : 32 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Possede un alter-ego... ¤¤ Amour ¤¤ : Marié a DL ¤¤ Amitié ¤¤ : Claire Bennet Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Heuu... Its is sOnny ! Mdr Secret...: Vous croyez que je vais vous le dire? Humeur / Santé: (43/100)
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ? Ven 13 Juil - 18:07
Pareil
Molly Walker Très Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 28 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : // ¤¤ Amour ¤¤ : // ¤¤ Amitié ¤¤ : // Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Secret...: Humeur / Santé: (50/100)
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ? Ven 13 Juil - 20:17
Voler aussi c'est cOOl mdrrr
Niki Sanders Admin
Nombre de messages : 98 Age : 32 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Possede un alter-ego... ¤¤ Amour ¤¤ : Marié a DL ¤¤ Amitié ¤¤ : Claire Bennet Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Heuu... Its is sOnny ! Mdr Secret...: Vous croyez que je vais vous le dire? Humeur / Santé: (43/100)
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ? Sam 14 Juil - 13:14
Oué! Mdr
Claire Bennet Admin
Nombre de messages : 68 Age : 32 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Peut se régénérer de ses blessures rapidement même après sa mort ! ¤¤ Amour ¤¤ : Célibataire .. ¤¤ Amitié ¤¤ : Niki Sanders Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Ben .. Nan ! Secret...: Fo me convaiincre pr ke jvs le di ! Humeur / Santé: (50/100)
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ? Sam 14 Juil - 13:34
Entendre les pensées des gens =D Comme sa , si quelqu'un pense de vous : ''Qu'est ce qu'elle est moche'' Vous dites : ''tu t'es pas vu sale thon'' xDDD
Niki Sanders Admin
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ? Sam 14 Juil - 14:36
Mdrr Marie =D
Molly Walker Très Bavard
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ? Sam 14 Juil - 20:09
Oé ca aussi c'est marrant xD
Micah Sanders Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 30 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Répare les objets éléctroniques en les touchant ¤¤ Amour ¤¤ : /// ¤¤ Amitié ¤¤ : /// Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Euh ... Ba non ^^ Secret...: Je n'ai pas de secret ... Humeur / Santé: (100/100)
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ? Lun 16 Juil - 12:10
Moi j'aimerais bien avoir le pouvoir de Niki ! Un double maléfique ayant une super force ça peut toujours servir
Niki Sanders Admin
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ? Lun 16 Juil - 13:48
Oué !!! Mdrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel pouvoir préférez-vous ?
Quel pouvoir préférez-vous ?
Page 1 sur 1