Nombre de messages : 23 Age : 30 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Répare les objets éléctroniques en les touchant ¤¤ Amour ¤¤ : /// ¤¤ Amitié ¤¤ : /// Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Euh ... Ba non ^^ Secret...: Je n'ai pas de secret ... Humeur / Santé: (100/100)
Sujet: Une question ... Mar 17 Juil - 21:51
Pourquoi il manque plein de lieux comme les maisons des personnages, leur lieu de travail, des lieux importants ect. ? ( je suppose que le forum n'est pas encore tout à fait fini ^^ )
Niki Sanders Admin
Nombre de messages : 98 Age : 32 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Possede un alter-ego... ¤¤ Amour ¤¤ : Marié a DL ¤¤ Amitié ¤¤ : Claire Bennet Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Heuu... Its is sOnny ! Mdr Secret...: Vous croyez que je vais vous le dire? Humeur / Santé: (43/100)
Sujet: Re: Une question ... Mer 18 Juil - 16:21
Oui Nous allons encore ajouter des lieux^^
Micah Sanders Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 30 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Répare les objets éléctroniques en les touchant ¤¤ Amour ¤¤ : /// ¤¤ Amitié ¤¤ : /// Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: Euh ... Ba non ^^ Secret...: Je n'ai pas de secret ... Humeur / Santé: (100/100)
Sujet: Re: Une question ... Mer 18 Juil - 16:58
ok, merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question ...
Une question ...
Page 1 sur 1