Nathan Petrelli Tit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : Peut voler ¤¤ Amour ¤¤ : Meredith, Niki, sa femme ¤¤ Amitié ¤¤ : Peter et d'autres Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: euh non.. Ah si ! Votez Petrelli ! Secret...: privé !!!!!!! Humeur / Santé: (50/100)
| Sujet: Rentre chez lui Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| *Nathan avait eut une journée chargée à cause de sa campagne. Il était fatigué et à vrai dire de mauvaise humeur. Il sonna à la porte, il avait oublié ses clefs. Il entendit des pas se rapprocher et s'arreter.*
"C'est moi, Nathan. Vous pouvez m'ouvrir ? "
*Toujours pas de réponse...*
"Maman, c'est moi ! Non, Heidi c'est toi ?" | |
|
Peter Petrelli Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 ¤¤ Pouvoir ¤¤ : "Copie" le pouvoir des Heroes quand il en croise un. ¤¤ Amour ¤¤ : // ¤¤ Amitié ¤¤ : // Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Quelque chose a dir ?? ...: non pas spécialement Secret...: Si s'en ai un pourquoi vous le dirai-je? Humeur / Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Rentre chez lui Mar 4 Sep - 20:48 | |
| Peter etait rester chez lui toute la journée... Soudain il entendit la sonnette... Il alla ouvrir la porte... Il vit Son frère Nathan... -Pourquoi tu sonne tu as oublier tes clef? | |
|